Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
25 mai 2006

Je savais

Je savais que ce serai difficile mais à ce point , je ne pensais pas....

+ de 3 mois que je suis venue vous raconter qq chose ! ! ! Eh oui, y'en a pour qui c'est plus difficile que d'autres

Pour faire bref, je vais essayer de continuer l'aventure mais je vous promet rien

Enfin voilà , nous sommes le jeudi de l'ascension, tout le monde (ou presque ) est en congé                    et je vais essayer de faire des chouquettes !!! Je suis allée chercher la recette chez ma copinette Nimbus qui dit ne pas être très douée en cuisine . Comme je suis pas une championne non plus , on verra bien .

A bientot j'espère

Publicité
Commentaires
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité