Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
14 septembre 2006

j'avais trop envie

Je sais que c'est pas bien de commencer plein de trucs ... je sais que c'est comme ça que l'on se retrouve avec plein de choses commencées et jamais finies mais ... ça fait au moins 2 ans que j'avais envie de réaliser cette recette de Noel ... alors quand Gandjua a lancé le SAL .... et bien j'ai pas pu résister ... pourtant, c'est vraiment pas raisonnable du tout .... j'ai déjà plusieurs travaux en cours dont certains plus qu'urgent ....

Et en plus je fais pas dans la simplicité et je suis déjà en retard ...

J'ai choisi un lin rouge !!! et vous avez déjà essayé d'écrire rouge sur rouge ... alors vous avez compris ...faut changer les couleurs ...  Je vous montre .

Recette_noel_1

Publicité
Commentaires
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité