Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
15 septembre 2006

la première

invitation_doigts_de_f_e1La semaine dernière , j'étais allée à une journée porte ouverte pas très loin de chez moi ... Regardez, j'ai enfin trouvé mon bonheur ... tout ce que j'aime ...

Aujourd'hui, je suis allée à mon 1° cours, c'était patchwork et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue . J'ai appris ce qu'était une échelle de Jacob... un peu théorique au début mais on passe très vite à la pratique .

_chelle_jacob_1__blog1Et voici ma première réalisation

J'ai hate d'être vendredi prochain

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'espére que tu vas nous faire peins de belle chose en patchwork , ma soeur en fait c'est vraiment trop beau bonne continuation bizzzz
K
Bonsoir,<br /> Je visite ton site, suite à notre échange de GAA sur le groupe les Kaleuses, et je vois ta rubrique patchwork , <br /> Comme toi je fais du patchwork, mais depuis qq années déjà, ou vas tu, suivre tes cours??? j'habitee la région de Nivelles et suis des cours à Mons tout les quinze jours, si tu veux va voir mon blog, mais il n'y a pas grand chose, car je dois attendre de l'aide pour y mettre les photos<br /> Je te souhaite un bon we et bon tricot, je n'ai pas encore commencé czr j'ai reçu le livre hier
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité