Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
9 décembre 2008

J9

Je m'émerveille tout les jours, la honte elle disait !!!!! c'est plutôt moi qui me sent mal à chaque paquet ouvert.

Elle brode merveilleusement et j'adore ce que je découvre. Il y a aussi une autre question que je me pose, à qui s'est elle renseigné pour tomber pile dans le mille !!!!! Aujourd'hui une bannière de bienvenue et bien vous n'allez pas me croire mais je n'en ai pas .... et cette fois ci, c'est vrai j'ai bien réfléchi et fait le tour avant de poster. Et la couleur du fil ...wouah .... un pomme de pin peut être ????

PC250012

Que te dire d'autre que merci encore une fois Erika ???? C'est superbe 

Publicité
Commentaires
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité