Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
10 avril 2009

Anita Littles Stitches

En me baladant sur le blog de Marie Françoise ( notre cigale brodeuse) j'ai flasché sur ses achats aux USA et j'ai découvert le site d'Anita . Pas trop franche avec les achats sur le net à l'étranger j'ai quand même tenté une petite commande et je n'ai pas été déçue loin de là !!!!!
Tout d'abord la gentillesse d'Anita, l'échange de plusieurs mails perso en 1 après midi , ensuite la rapidité de livraison : commande passée lundi en fin d'après midi et reçue le lundi suivant ....ya quand même l'Atlantique entre 2 ...des frais de port à peine plus cher que l'international en Europe
Et donc voici une tite photo de la reception de ma commande : des Thread Drops (tri-fils), des anneaux, des oeillets, des fils dégradés Carries et Threadworx et une petite grille en kdo
Je pense bien qu'une autre commande va suivre

DSCN8008

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir tes futures créas.
V
woahhh tu vas pouvoir nous pondre plein de ring flag alors super pour ta commande<br /> Val
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité