Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
18 avril 2009

Envie d'un sac ?????

Et pas n'importe quel sac, c'est Aurélie qui nous le propose et c'est pas difficile
Un petit com sur son blog et un article sur votre blog ...
Mais il faudra vous dépêcher, c'est jusque ce soir le 18 à minuit
Profitez en pour regarder toutes les merveilles qu'elle fait, moi perso je ne m'en lasse pas
et je vous parle pas de sa façon de nous raconter ses aventures, un régal je vous dit que ça
Ah oui, une tite photo du sac en question

sac_aur_lie

Bonne Chance à toutes mais j'espère que ce sera moi  "l'heureuse gagnante"

Publicité
Commentaires
C
Pas pour moi non plus , je ne me vois pas me promener dans le village avec ce sac trop chicossssssssss!!!!!!!!!!!!!
P
joli sac mais beaucoup trop féminin pour moi qui suis toujours en jean et baskets...
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité