Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
11 mai 2009

SAL ou UFO bis et suite

Comme je vous disais c'est drolement motivant et bien pratique alors j'en ai ajouté un 2°
Encore un lilipoint, je les adore mais j'ai souvent du mal à les finir. Celui ci le Tea Time
Voilà ou je suis arrivée et voilà l'objectif 1 de réaliser
Le sal se passe chez Madou et on peut choisir, le thé , le café ou le chocolat.... on a l'embarras du choix

DSCN6906    DSCN8062

Mon potiron continue son avancée tout doucement aussi , la dernière étape à jour

DSCN8063   DSCN8064

Publicité
Commentaires
C
C'est quand le prochain post??????? Que fais tu ,où es tu?????On s'ennuie sans toi revient nous vite sur ton blog Bises Catherine
M
alors tu as un peu avancé ?<br /> Biz
M
courage il en faut mais tes ouvrages sont treès beaux<br /> biz
P
C'est super joli mais quelle patience il te faut !
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité