Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
14 mai 2009

14 mai

Nous sommes le 14, journée un peu particulière, c'est l'anniversaire de ma fille Dayanah, alors un très bon anniversaire à toi ma cocotte , elle est un peu loin mais l'a bien fêté quand même.

  DAY2  DAY1

C'est aussi aujourd'hui que mon bébé papoute arrive de Prague pour une petite quinzaine de jours , ça va être la fête aussi .
Dernière photos du WE dernier devant le château de Sissi
DSCN8778_1_ DSCN8799_1_

Mais il ne faut pas oublier que c'est le jour du sal de Pénélope chez Cruzette.
Ce mois ci j'ai choisi une grille de Claire qui nous était proposée par Isabulle
DSCN8067

Et je me rends compte que j'ai oublié le mois dernier de vous montrer mon choix , une grille de "Couleur d'étoile" proposée par Mag
DSCN8025

Publicité
Commentaires
M
tu es ou ?
H
tout comme toi j'ai brodé ""passionnément....brodeuse "" aujourd'hui je te laisse une trace de mon passage ,pour répondre à ta question sur les photos ,énormes bisous
M
Voilà, je prends l'adresse pour revenir...<br /> Une grosse bise en passant et à bientôt!
M
Vraiment trop mimi ce petit et joyeux anniv a ta fille un peu en retard biz
P
Qu'il est beau ton petit fils ! tu dois être folle de joie !
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité