Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
12 septembre 2009

Tout a une fin

Toutaunefin

Après presque 4 mois de vacances si on peut dire ou plutôt d'hibernation avant l'heure

Clarentr_e

Des vacances pas très productives en broderie et pas mal de retard accumulé dans les différents SAL.
Je vous montre un peu de couture, mon 1° sac à langer .... soyez indulgentes, un 2° suivra bientôt j'espère

DSCN8281   DSCN8282   DSCN8283

Publicité
Commentaires
M
Trés joli! Bravo!
V
pour l'avoir vu en vrai!! Il est superbe!!!<br /> bisous
M
aucune indulgence à avoir c'est vraiment très chouette biz
E
pas besoin d'être indulgente il est magnifique ton sac à langer, bravo!!!
V
rha, ben te revoilà;) lol enfin! et quei cocotte la cloche a sonnée depuis longtemps<br /> <br /> super ton sac dis donc! en plus même le petit coussin! j'adore<br /> <br /> val
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité