Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
24 mars 2010

C'est le printemps

Le printemps est enfin arrivé , il fait beau , les petits oiseaux chantent ....

8cddb2fb

Il est temps de sortir de mon hibernation et de reprendre le fil du blog.

On commence avec un "non anniversaire" et je vous invite à aller chez "delinalautre" pour en savoir un peu plus.
Tout commence par un échange sur une couleur, une matière, un thème 
Pour ce 1° trimestre, Miss Choupette nous a gâtées !!!! Jaune !!!! de la laine et la chandeleur.
Je ne peux pas dire que j'étais beaucoup inspirée mais j'ai fait mon possible.

Photos_0010
Ah oui ma binôme est "galinette" que je ne connais pas du tout mais on va y remédier !!!!
Le petit plus, elle fêtait sont anniversaire (le vrai ) le 2 février alors j'ai ajouté un petit coussinet avec une échevette dégradée et une paire de ciseaux. J'espère que ça lui a plu 

Photos_0014Photos_0011

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! le défi est relevé avec brio !<br /> J'ai eu un mail de Galinette m'informant qu'elle ne souhaitait pas continuer l'échange... Mais toi ? veux-tu continuer ? je peux te trouver une autre binomette, pas de souci.... j'attends de connaitre ta réponse...<br /> Bises
M
Bravo ! le défi est relevé avec brio !<br /> J'ai eu un mail de Galinette m'informant qu'elle ne souhaitait pas continuer l'échange... Mais toi ? veux-tu continuer ? je peux te trouver une autre binomette, pas de souci.... j'attends de connaitre ta réponse...<br /> Bises
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité