Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KWA D'9 chez Martine
14 janvier 2009

PENELOPE

C'est aujourd'hui le jour du SAL Pénélope chez Cruzette . Voilà mon ouvrage, j'ai choisi entre 3 modèles proposés par Nicole la brodeuse de amap mais sans l'encadrement because une erreur de calcul !!!!! Pour une fois que je commence par le centre, ça ne me réussi pas gggr mais j'aime le résultat quand même.

P1240080

RDV le 14 février pour l'étape suivante.

Publicité
Commentaires
C
Quand on ne te vois plus sur le net c'est que tu brodes un max. Super beau !!!!!!!!!! bisous Catherine
C
super joli cocotte je vois que tu n'as pas fais la garniture autour un peu chargée<br /> bises
V
rhooo chouette tu as enlevé le rouge!!! hihi je te taquine<br /> elle est superbe ta brodeuse<br /> <br /> la prochaine fois qu'on se voit, note sur ta feuille que je te montre comment trouver le centre de ta toile mdr)))))<br /> <br /> allez bisous, je file j'ai faim!!!<br /> <br /> Val
V
c'est du beau travail<br /> bisous
E
Super jolie , le résultat est parfait<br /> Erika
KWA D'9 chez Martine
Publicité
Archives
Publicité